Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 16:57

J'en avais assez de rechercher toujours le deuxième gant de la paire, et d'accumuler les gants célibataires, j'ai donc fait un sac à gants pour toute la famille, rangé dans l'entrée, afin que chacun y dépose ses gants , et qui sert de sac de rangement en été pour l'hiver suivant.

 

premier motif appliqué...un peu de plis mais je vais progresser !!!

 

sac à gants 3

 

les autres photos dans l'album crea'couture .

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mes Créa'ctivités

  • : Elinoris.over-blog.com
  • : Créations manuelles diverses : Point de croix collage de serviettes Scrapbooking Créations anniversaires couture jardinage Astuces diverses
  • Contact

Profil

  • Elinoris
  • Mariée, 2 enfants
  • Mariée, 2 enfants

Bienvenus !

 

  C'est avec grand plaisir que je vous accueille sur mon blog Elinoris créa'tions, en toute simplicité, et pour partager idées , astuces et conseils .

 

 

Je vous invite cordialement à déposer vos commentaires et remarques, j'y répondrai de  bon coeur et j'irai volontiers visiter vos blogs en retour,

 

@ bientôt,

s08jrz88 

 

 

 

 

 

Elinoris

Créa'idées D'elinoris

Mes Publications

Liens